L'alignement énergétique

Il s’agit d’une technique thérapeutique développée à partir de recherches effectuées auprès des techniques des différents peuple natifs du Brésil, aliées à des études de phénomènes extra physiques et à des concepts alchimiques.
Elle rassemble les connaissances chamaniques et orientales, les concepts de la psychologie et les éléments de la physique quantique. Il s’agit d’une thérapie holistique qui comprend l’individu dans toutes ses composantes (mental, émotion, corps, esprit) et qui détecte au niveau énergétique des « formes de pensées », des croyances inadéquates et des comportements qui interférent dans le processus évolutif individuel et collectif.


A travers la perception extrasensorielle (sixième sens), il est possible d’étudier les mécanismes de défense développés par une personne pour éviter un contact avec des sensations désagréables qui entraînent des émotions contenues et souvent perçues comme négatives.

Ces sensations surgissent à partir d’expériences vécues antérieurement, qui ont engendré des croyances ayant tendance à inhiber la manifestation plus authentique de notre être. S'en sont alors suivi des blocages énergétiques qui peuvent créer des interférences dans un ou plusieurs aspects de l'expression de l'existence d'un individu.
A travers cette technique, il est possible d’identifier ces blocages et ces déséquilibres basés sur l’interprétation duelle de l’univers, comprendre la logique utilisée par l’individu, obtenir la conscience de l’Unité dans le thème abordé et rendre possible la transmutation nécessaire.

Retour à soins énergétiques