Ma pratique depuis 2003 est une palette ajustable et évolutive issue d'expériences multiples et de formations issues de tous horizons.

 

   Le fil rouge de mon travail est d'accompagner le mouvement de la vie, de mettre en lumière ce qui freine l'émergence de notre propre vérité.

Il me tient à cœur d'aider les personnes à emprunter un chemin qui les mène vers elles-mêmes, notamment en leur fournissant des outils qui leur permettent d'être autonomes.

 

   Je prône une pratique basée sur une écoute menant à utiliser une technique adéquate pour chaque personne… Il est essentiel à mes yeux de porter attention aux différentes facettes psychosomatiques telles que l'inconscient universel, les mémoires ancestrales, karmiques, pré-natales etc… Cette liaison se fait sur différents axes : féminin-masculin, céleste-terrestre, le soi-l'univers.

Quant au travail sur le plan conscient, il consiste à contacter ses émotions, les accueillir, puis par ce biais, obtenir des informations concernant les besoins et désirs non satisfaits. A partir de là, apporter réconfort aux parts oubliées de notre être, notamment en posant des actions qui tiennent compte des nouvelles informations afin d'expérimenter en conscience sa réalité.

 

   Le principe de base de mes soins est celui de l'alchimie qui consiste à rencontrer ses lourdeurs pour mieux les transmuter. L'allégement qui s'ensuit permet d'unifier son être profond dans la matière, ainsi que d'aligner les composants de notre structure entre elles d'une manière harmonieuse (en gros ; ranger sa chambre). Notre lumière se synchronise alors avec celle de l'univers pour que l'indicible arrive ensuite…

 

   Mon but est la transmission, en commençant par l'idée que chaque humain possède en lui un potentiel permettant d'avoir accès à la partie subtile de la vie, aux informations qui sous-tendent la structure de la matière. Développer ce potentiel permettant de retrouver sa puissance naturelle en harmonie avec l'univers.